— Bienvenue sur The Enigma »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Skylar Rivers |U.C|

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar S. Rivers

Skylar S. Rivers


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Skylar Rivers |U.C| Empty
MessageSujet: Skylar Rivers |U.C|   Skylar Rivers |U.C| Icon_minitime1Mar 24 Fév - 4:00

Skylar Rivers |U.C| 15gfaec



      What do I make in this nightmare ? ;

    Nom : Un doux nom, c'est vrai, un doux nom, douloureux, doucereux, pour certain le nom de Rivers n'évoque rien, pour d'autre il évoque une belle famille, pour Sky' il évoque la mort et la douleur.
    Prénom : On ne rit pas ! D'ailleurs c'est un prénom peu ordinaire mais tellement jolie dans la racine, " celle qui domine le ciel", et vu qu'il existait un équivalent masculin, ses parents on trouver cela marrant de lui donner comme prénom : Skylar.
    Âge & date de naissance (JJ/MM) : Cela fait 16 ans que Skylar a vu le jour, le 24 décembre, le plus beau matin de l'hiver
    Lieu de naissance : Elle naquit dans une petite bourgade près de Londre, dans un petit village dont le nom ne fut retenu de personne, même pas d'elle...
    Nature du sang :Aussi loin qu'elle s'en souvienne on lui a toujours dit qu'elle était de sang pure, mais est ce bien vrai ?




      A little more on me ;

    Composition de la baguette magique : Elle a toujours voulut avoir une baguette, dpeuis gamine elle en revait, elle voulait la meme que sa mere, en bois de chene et ventricule de dragon, 27.4 cm, mais c'est une autre baguette qui la choisit : bois de pommier, plume de phoenix, 23.6cm...
    Camp : Le bien le mal, en fait tout cela lui passe au dessus de la tete, la neutralité est tellement plus calme, pour le moment, car viendraun moment ou il faudra choisir.
    Don (facultatif) : Ce n'est pas un don , c'est une malediction, quelque chose qui lui pese dessus, quelque chose qui la terrifie les jours de pleines lunes...





      In the Flood ;

    Pseudo : Syko
    Âge : 1*
    Niveau RP : Moyen
    Présence : 7/7 normalement
    Avis sur le forum : 49
    Code du règlement :



Dernière édition par Skylar S. Rivers le Mer 25 Fév - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Rivers

Skylar S. Rivers


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Skylar Rivers |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Skylar Rivers |U.C|   Skylar Rivers |U.C| Icon_minitime1Mar 24 Fév - 4:01


      Personality & physiology ;


    Caractère (10 lignes) :

    Confession de Jessica, ex meilleur amie d'Skylar :

    « Ah Skylar... je me souviendrais toujours d'elle. Beaucoup l'aimait, beaucoup l'enviait, moi je l'adorais. Elle a toujours eu un fort caractère, on se demandait si sa place était sur terre. Elle a toujours dit ce qu'elle pensait, de lui ressembler je rêvais. Depuis petite, dès qu'elle parlait, les regards sur elle se fixait. Elle avait le don de soulever l'attention. Skylar a toujours aimer s'amuser, a tout elle a dut toucher, mais sait pourtant bien se soigner, sans jamais tomber. Toujours la tête haut elle a sut avancer. Elle est dotée d'une grande fierté. Ces amants la disent douce, les autres la disent sympathique, mais dans leurs yeux je vois les critiques. Moi même je voyais en elle ce qu'elle essayait de cacher, beaucoup de sévérité, une grande sensibilité. Une sensibilité trop développer. Elle a toujours rêver, d'un prince qui pourrait l'aimé. Je la trouvais d'une tel crédulité, pour croire aux contes de fées. Je ne vais pas le nier. Je l'ai trahis, et j'en paye encore le prix. En lutant contre elle je savais parfaitement que je devrais m'attendre a de grand tourments. Skylar a toujours été comme ça. Douce et forte a la fois. Quand quelques chose ne lui plaisait pas, elle savait se venger de cela. Jusqu'aux extrême elle peux aller. Aucune limiter elle ne c'est imposer. La preuve est qu'avec sont caractère gentil, elle me cause encore bien du soucis. De la fille populaire je suis passé a la détesté et ça je sais a qui je le dois. Elle a un fort caractère, elle n'est pas du genre a se caché. Elle aime pourtant attirer le danger. On ne lui connaît aucune peur, elle affronte la vie avec ferveur. Certain la dise dénuer de toute notion de danger, moi je dis que c'est une imbécillité. Ahhh Skylar, a tu tellement changer depuis qu'elle nous a quitter ? »



    Confession de James, ami d'enfance de Sky



    « Skylar, Skylar, Skylar, ange parmi les anges, douceur de la douceur, beauté profonde. Skylar, oh belle mais qui es tu réellement, toi a la voix déterminer tout comme ses pas, toi avec ses aires doux mais si mystérieuses. Car oui, tu es comme ça belle Skylar, tu cache des choses, beaucoup de chose, et jamais tu n'en parlera... Tu es forte Skylarl, très forte, principalement de caractère. Tu es loyal, mais les études ne t'intéresse pas, mais pas du tout. Tu ne rêve que d'une vie tranquille et paisible belle Skylar, une vie loin du crime, loin des douleurs et des tourments.... Tu es ambitieuse, prête a tout…Tu es très déterminer et ne lâchera jamais ce que tu entreprend douce ange... Ton regard montre de la souffrance, et parfois des absences, mais pourtant tu peut paraître si heureuse. Tu affiche de grand sourire, mais ton coeur crie de douleur, tu as mal belle enfant. Trop mal, depuis bien longtemps. Tu cache tout, tu te renferme. N'es tu jamais a bout ?

    La solitude, c'est si mauvais pour une âme en peine, déchut et sans envie, cela renforce l'approcher de la mort... Tu hais ça, être seule, c'est une horreur pour toi, tu as l'air si solitaire et pourtant c'est un état que tu na jamais supporter, toujours entourer dans le passé, que fait tu la belle enfant seule... enfin seule... tu ne l'est jamais... Quand je dis ça je parle de ta soeur, certain te crois folle quand tu leur en parle, mais moi 'j'ai toujours sut que tu ne l'était pas. Tu dis l'entendre ? Je te crois. Tu prétend qu'elle est toujours avec toi ? Je te crois. Tu jure qu'elle te protège ? Je te crois. Mais ça , qui te croirais a par moi ?

    Te rappelle tu de la rose ? celle sur la quel tu es née, celle qui a tracer dans ton cœur se chemin qui ta mener dans la vie, douce rose au couleur de sang, tu n’a jamais imaginer l’aimer autant… Ange déchut de ce que tu es devenu, tout ça était prévu, tu l’a bien vu, tu en a goûter du sang, du sang aussi rouge que cette rose prés de ton cœur, celle que tu as
    toujours garder en toi, tu es un peu comme elle, douce et magnifique cachant les épines les plus douloureuse, plus profonde, des épines qui atteigne le cœur, comme celle qui ont atteinte le tien…

    Tu es si souriante et gai parfois, rêveuse et inconsciente, ah belle Skylar tu a l'air d'une enfant, tu peux être si strict pourtant... Tes sourires son charmants et tu semble heureuse, mais tu ne l'es pas, tu as tout perdu. C'est dure pour toi et tes yeux sont remplis de douleurs, mais tes sourires les cachent aux yeux de tous. Tu es une folle et tu aime t'amuser même si en se moment le coeur ne t'en dit pas vraiment.. Cela fait bien longtemps que les fêtes t'ont lassé, depuis exactement 4 ans. tu vois tant de chose dans ton métier, tu ne peux supporter de t'amuser. Voir des crimes pour le soir venu, venir danser dans des boites sordides, tu préfère rentrer et dans ton salon, mettre de la musique avec un verre de vin. Doux péché qui te permet de résister aux pressions.

    Oh oui douce Skylar tu es comme ca... laisse ton âme l'avouer et ton cœur prendre le dessus sur tes souvenirs, sur tes douleurs, tant de douleurs te tueront, pense a l'avenir, pense a toi, pense a lui, pense a eux, a vous, et avance, en t'acceptant comme tu es sans prétendre être une autre.. belle Skylar, ange déchut… Les sarcasme et l'ambition n'arrangeront rien a ta vie, mais pourtant tu es comme ça depuis toujours. Élever dans la douleur, les péchés et les crimes, comment peux tu supporter de continuer comme ça ? De ouvrir les yeux tout les jours le matin, et de te dire " encore quelqu'un de mort". Ton sang froid est légendaire, plus rien n'atteint ton âme. Sinon tu as un grand sens de l'amitié. Ça je ne peux le nier.

    Skylar, tu es brillante, et intéresser... Tyu as un probleme avec l'autorité, tu n'arrive pas a la respecter, tu aime les mauvais coup et efreindre le reglement et pour ca tu n'a peur de rien. Tu es plutôt forte tête, hors de question de se faire marcher sur les pieds par qui que se soit. Étrange lorsqu'on pense que tu es timide, de plus tu a une facilité à rougir.Incroyable. Mais lorsqu'il le faut tu sais mettre sa timidité de côté et faire face aux autres. Tu es taciturne, parler c'est pas ton truc sauf si c'est pour discuter, enfin disons plutôt que tu n'aime pas parler pour rien. Tu préfère les actes aux discutions, mais les rires aux chansons. »




    Physique (10 lignes) : [/justify]


    Elle est doté d'un charme assez hors du commun de par sa simplicité étonnante d'extérieur, si on compare avec son intense complexité psychologique. On pourrait comparer la jeune fille à une bombe à retardement, enveloppée d'une jolie couche de chocolat au lait . Le terme "Bombe" ici présent, peut être interprété de toutes les façons possibles sans qu'il n'y ait de confusion.. On peut l'utiliser pour désigner son physique, en utilisant d'autres synonymes tels que canon, sexy, etc. ou l'utiliser pour décrire son tempérament, qui est, ma foi, très explosif! C’est une très jolie femme, ne nous le cachons pas. Déjà de par son sourire, qu'elle montre très souvent, qui est très rayonnant, un sourire qui sert de façade, de protection, qui empêche le monde de l’atteindre, de connaître ses douleurs, qui lui fait affronter la vie sans renoncer.

    Le doux sourire de notre Sky n’est pas la seule chose qui défend le point de vu disant que c’est une très jolie femme, ses courbes si bien définies et proportionnées également. Elle n'a jamais eu de grands complexes physiques parce que son estime d'elle-même est assez bonne depuis toujours. Elle est d'une taille moyenne, penchant un peu plus vers le petit mais sans trop.. Elle aime avoir cette taille puisque ça lui permet d'avoir le contrôle, le dessus. On ne détecte aucune anomalie du côté de son corps ( je dis bien, du côté de son corps) et elle est en parfait santé... Ou presque. Skylar.…belle ange déchut parmi des milliers… avec ses long cheveux brun, doux et soyeux, tellement parfaitement entretenu qu’on les croiraient irréel. Passer ses doigts dedans, douce folie aux yeux de simple mortel, mais si grande envie qui peut passer dans leurs esprits. Ses cheveux, elle les adore.

    Elle a un visage si doux, si … angélique… doux euphémisme e sa nature profonde, elle a un mélange eurasien irrésistible, doux et sincère, inspirant confiance et sérénité, une façon qu’elle avait d’endormir ses proie, avant… Fidèle arme de séduction, elle n'hésite pas à les utiliser face aux ignorants qui ignorent qui elle est. Quand on vous dit de ne pas vous fier au apparence, il faut ne pas s’y fier avec elle, elle a un air de perfection et pourtant cache des imperfections totale, niveau caractériel… Une silhouette élancer malgré qu’elle soit assez petite, des formes définit et superbe, ah belle ESky quel physique magnifique. Sans parler de ses yeux, yeux bleu-gris, il reflète tout, et quand on prend le temps de les voir dans leur profondeur, on y verrait tout la tristesse et la souffrance de son âme., douce âme torturer dont le reflet de ses yeux y montre tout la cruauté de ses regrets et douleurs qui la hantent.

    D'un côté plus général, abordons maintenant le reste de son corps d'allure si déconcertant. Sa poitrine est de taille normale, mais plutôt proéminente puisqu'elle sait l'avantager... Son ventre est bien plat et musclé, résultat de son dur années qu’elle a traverser. .Ses jambes sont également musclées mais sans trop, et plutôt longue par rapport aux autres. Ses mains d'allure si fragiles et délicates, sont en réalité, une arme de destruction massive!



Dernière édition par Skylar S. Rivers le Mer 25 Fév - 21:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Rivers

Skylar S. Rivers


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Skylar Rivers |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Skylar Rivers |U.C|   Skylar Rivers |U.C| Icon_minitime1Mar 24 Fév - 4:01

h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylar Rivers |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Skylar Rivers |U.C|   Skylar Rivers |U.C| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar Rivers |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Bienvenue sur The Enigma » :: — Commencement » :: — répartitions »-
Sauter vers: