— Bienvenue sur The Enigma »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 — galdric o. lehnheard | under . construction »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian F. Stevenson
Admin | le silence, c'est son credo.
Gillian F. Stevenson


Nombre de messages : 92
─ Année & âge : ─ 3ème année - 13 ans
─ Citation du moment » : « La mort ne donne pas de date »
Date d'inscription : 13/02/2009

— galdric o. lehnheard | under . construction » Empty
MessageSujet: — galdric o. lehnheard | under . construction »   — galdric o. lehnheard | under . construction » Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:35

    — galdric o. lehnheard | under . construction » Galdric068116
In the Flood ;

Pseudo : Un pseudo ? Pfiou. J'en ai des centaines. Mais bon, ici je signe mes créations par (c) Orange--juiice. Alors on va dire que c'est mon pseudo.

Âge : Muarf. =/ 15 ans que je vis sur cette terre.

Niveau RP : Certains m'ont dit " Hum. Toi tu es très bon. " Mais bon je laisse dire car on est jamais très bon juge de soit même n'est-ce pas ?

Présence : Outch. La question qui tue. Tout les jours normalement.

Avis sur le forum : L'horreur. Je vous jure. Totalement nul. L'es tout moche le design en plus.

Code du règlement : #.#. VALIDATE 10


Dernière édition par Galdric O. Lehnheard le Lun 23 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-enigma.keuf.net
Gillian F. Stevenson
Admin | le silence, c'est son credo.
Gillian F. Stevenson


Nombre de messages : 92
─ Année & âge : ─ 3ème année - 13 ans
─ Citation du moment » : « La mort ne donne pas de date »
Date d'inscription : 13/02/2009

— galdric o. lehnheard | under . construction » Empty
MessageSujet: Re: — galdric o. lehnheard | under . construction »   — galdric o. lehnheard | under . construction » Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:20

— galdric o. lehnheard | under . construction » Iconrobertpattinsons9 — galdric o. lehnheard | under . construction » Iconrobertpattinsons4 — galdric o. lehnheard | under . construction » Iconrobertpattinson7
icons (c) by obsession 27.

« Si quelques heures font une grande différence dans le cœur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort. » _ Aristote


— Prologue

    « Quelle triste vie que celle d'un humain n'est-ce pas ? Oh oui. Je ne dirais pas le contraire. Moi. Moi qui me prénomme Galdric Orlando Lehnheard. Et la vie l'es encore plus quand on a l'éternité devant soi. L'immortalité accordée, la vie n'a plus de sens ou presque. Puis arrive notre raison de vivre, notre âme soeur. Je pense l'avoir trouvée. Mais étant ce que je suis, elle accordera peut-être trop d'importance à ce que je suis. Vu ce que mes parents ont fait au siens, je suppose qu'elle a un peu moins d'estime depuis que je lui ait raconté le tout. Mes parents. Un sujet vaste que celui-ci. On ne pourrait les qualifier de parents. Monstres certes, mais pas parents. On dira que se sont des humains affligés d'un part de méchanceté. Vous l'aurez compris, ma vie n'est pas un coin de paradis... »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-enigma.keuf.net
 
— galdric o. lehnheard | under . construction »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Moera Turner ; Under Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Bienvenue sur The Enigma » :: — Commencement » :: — répartitions »-
Sauter vers: