— Bienvenue sur The Enigma »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rain H. Wayson; uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain H. Wayson

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans un lieu cosmique, sûrement.
─ Année & âge : ─ 3ème année - 13 ans
─ Citation du moment » : I fake a happy smile, as usual.
Date d'inscription : 25/02/2009

Rain H. Wayson; uc Empty
MessageSujet: Rain H. Wayson; uc   Rain H. Wayson; uc Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:24





    (c) Misery Angel
    Rain H. Wayson; uc Jessic24

      What do I make in this nightmare ? ;

    Nom : Wayson
    Prénom : Rain Hazel
    Âge & date de naissance (JJ/MM) : 17 ans, 07/04
    Lieu de naissance : Londres.
    Nature du sang : Mère Sang pur, père moldu.



      A little more on me ;

    Composition de la baguette magique : En bis de hux, avec un crin de licorne à l'intérieur et la bagutte mesure 27,8 cm.
    Camp : Neutre
    Don (facultatif) : //



      Personality & physiology ;

    Caractère (10 lignes) : Beaucoup de monde pense qu'elle est toute gentille mais elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, mais si par exemple un mec la plaque, elle ne pleurera pas devant lui et fera la fille qui s'en fiche. Pour elle, l'honnêteté des sentiments est un défaut, et elle a peur d'être blessée, donc elle rejette systématiquement toutes preuves d'amour. Sociable et dynamique, la jeune femme déteste laisser des personnes seules. C'est pourquoi, elle parle à tout le monde. Après tout, tout le monde a droit à une chance, n'est-ce pas ? Même eux qui ont les pires réputations. D'ailleurs elle ne croît jamais les ragots, Rain préfère avoir de vrai preuves. Elle trouve les gens qui racontent des rumeurs sur un bouc émissaire, sont vraiment pathétiques.
    Mais bon elle fait tout son possible pour défendre les gens biens. Même si tout va mal et que certains se seraient découragés depuis longtemps, Rain sait qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, et ce peut importe la situation. La méchanceté sa ne l'intéresse pas du tout. La jeune femme passe la plupart de son temps à étudier. Elle a soif de connaissance. Malgré tout cela, notre brunette à quand même ses défauts. Comme le fait d'être très sarcastique de temps en temps ou bien de renoncer à son bonheur pour faire passer celui de quelqu'un d'autre en premier. C'est toujours elle qui se sacrifie ou presque. Quand on la regarde, on a toujours l'impression qu'elle est ailleurs dans un monde à elle. Ce qui est vrai. Elle regarde souvent les gens bizarrement, mais ne s'en rend pas compte.
    Rain aime les sourires. Donc les gens souriants. Elle adore le vert car sa lui rappelle la nature et en a toujours une touche sur elle. Les parfums légers et fleuris vous chatouillent le nez lorsqu'elle passe devant vous, et elle adore faire sa. La nourriture... Une grande histoire d'amour entre Rain et elle. La brunette pourrait se gaver toute une après-midi de sucreries, gâteaux, bon petits plats. D'ailleurs elle s'est mis à prendre des cours de cuisine,car elle aime franchement. Par contre elle n'apprécie pas les choses tristes, monotones et grises qui lui rappellent les jours de pluies, donc à quel point elle déteste son prénom qui ne lui correspond absolument pas, selon elle. Les gens méchants, elle a horreur de ça. Ça lui donne vraiment envie de jeter des sorts. Mais bon, comme elle se contient, rien de tout ça.

    Physique (10 lignes) : On regarde Rain de dos, et on voit des longs cheveux couleur chocolat au lait. Vous l'avez compris : elle est châtain. Ses cheveux sont lisses et descendent en cascade sur son dos. Sa fine taille la rend sexy. Son teint est de porcelaine, sa peau est douce, car elle applique chaque jour de la crème. On regarde de face, un jolie visage y apparaît. Oui la brunette est mignonne, avec ses grands yeux bleus. Ils sont la première chose que chaque personne remarque chez elle. Il faut dire qu'il sont très envoûtant, et qu'on ne peut s'empêcher d'y plonger le regard. Avec son petit nez et des lèvres plus ou moins pulpeuse, on dirait une fille malicieuse et enfantine. Sa démarche est sûre, et un peu sexy sur les bords. Regardez ses mains. Elles sont fines et soigné comme celles des princesses. En fait c'est ce qu'elle déteste chez elle mais bon elle est étrange, vu que ses mains sont jolies.
    Etant riche, la jeune femme peut s'offrir tout ce qu'elle veut. Mais étrangement elle ne s'intéresse pas du tout aux grandes fringues de créateurs ! Donc, elle adore porter des trucs dénicher dans n'importe quelle boutique de vêtements ou de fripes. Un jour elle pourrait avoir le look bohème, puis le lendemain rock-glamour - une petite robe noir baby-doll avec une veste en cuir et ce genre de choses. Bien sûr, quand se présente une grande occasion, la brunette sait avoir la classe en mettant des fringues de créateur. Ah oui ! Les lunettes de soleil elle ne peut s'en passer. Surtout les Ray-Ban. Elle en a peut-être une dizaine et de couleur et forme différente. Pour les chaussures, la jeune fille est plutôt talons, ballerines... Et quelques fois des Converses, quand l'envie lui prend. Bien sûr, le look compte mais quand elle a su qu'il faudrait porter des robes de sorcières, l'uniforme, elle était contente, car enfin les gens ne se moquerait pas la façon dont est habillé un tel, comme dans son école primaire où c'était ce qui se faisait le plus. De vue générale, on peut dire que Rainy est jolie et a un look bien à elle.



      Tales of my life ;

    Enfance (25 lignes) : Londres, 16 ans plus tôt...
    Dans un motel tout miteux, une femme est assise devant son miroir. Elle se met du rouge-à-lèvres. Cela fait près d'une heure et demie qu'elle se prépare pour sortir. Quand on a vingt-trois ans, qu'on est sorcière,que vos parents vous ont jetés de chez vous - mais avec une carte de crédit - il faut dire qu'on s'ennuie un peu. Pour cette raison Mlle Wayson avait décidé de faire un tour dans un bar branché où tous les hommes riches y passaient du temps. Une fois prête, elle se leva du tabouret où elle était assise, et enfila une veste en fausse fourrure et des escarpins rouge, comme ses lèvres et sa robe. En quelques minutes, Bianca fut dehors, en bas du motel où elle résidait, pour l'instant. Un vent très frais vint soulever les cheveux blonds de la belle, qui immédiatement les remit en place et se diriga vers l'endroit voulu.
    Une odeur de bière et de fumée de cigarettes vint chatouiller le nez parfait de l'élégante femme. Une chanson des années 30 passait à la radio. L'endroit était décoré d'une ambiance style années 40, mafieux, belles femmes en robe de soirées... Elle s'y sentait parfaitement à l'aise, ici. Un serveur qui tenait un plateau plein de coupes de champagnes, passait à côté de Bianca, et cette dernière prit une coupe au passage et la vida d'un seul trait. Voilà qui commence bien. D'une démarche déterminée et sexy, elle s'avança au bar - où était assis évidemment le beau mâle - et s'assit.
    Elle commanda un verre de vodka mais à peine avait-elle fini de parler, que le jeune homme à côté de lui, dit d'une voix grave, charmante et dangereuse au barman :
    " Mettez la boisson de la jolie demoiselle sur ma note, s'il vous plait. " En plus il était poli, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Plus les heures passaient, plus Bianca buvait les verres que l'homme lui offrait tout en parlant. De fil en fil, ils montaient tout les deux à l'étage du bar où se trouvait des chambres. Bien sûr, tout le monde sait ce qu'ils ont fait ce soir là. Le lendemain, Bianca s'était réveillé plus tôt et regardait l'homme avec qui elle avait couché la veille ou plutôt cette nuit. Enfilant ses vêtements en toute vitesse, ramassant ses affaires, elle enfila ses escarpins et sortit en toute hâte de la chambre et partit sans même laisser son numéro sur l'oreiller.

    Une semaine plus tard, dans les toilettes d'un bar.

    * L'heure de vérité. * pensa amèrement Bianca. Elle tenait un test de grossesse dans la main et n'avait plus qu'une minute à attendre, pour avoir le résultat. Chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Plus elle attendait et plus elle espérait que le test soit négatif. Fin de la minute. Un signe s'afficha sur le cadran. Le jeune femme regarda sur le carton d'emballage du test, ce que voulait dire le signe. Elle lut avec horreur les sept maudites lettres : POSITIF. S'écroulant en lâchant le test, elle s'assit pas terre, et sans se retenir, elle sanglota. Pendant des heures. * Mais qu'est ce que je vais faire ? Je suis trop jeune bon sang ! * Malgré le fait qu'elle maudissait l'être qui résidait en ce moment même dans son ventre, elle décida de le garder. Elle n'a jamais été cruelle, et ne le sera jamais. Tout les jours de sa grossesse, Bianca souffrait. Souffrait de devoir s'occuper de quelqu'un. De son enfant. Elle espéra tout de même que ce soit une fille. Elle l'aurait appelé Rain, car elle adore la pluie. Elle n'apprit jamais à ses parents qu'elle fut enceinte.
    Le jour-même de l'accouchement, Mlle Wayson n'avait jamais souffert autant dans sa vie. Mais dés que le bébé était sorti, et que ses yeux s'était posé sur sa fille, elle en tombât immédiatement amoureuse. Mais ce n'était pas fini car un deuxième bébé voulait sortir. Une erreur de la part du médecin, qui n'avait pas entendu le coeur du deuxième bébé battre lors des premiers mois. En plus c'était une fille. De fausses jumelles. Une blonde, une brune. La brune Rain, la blonde Diamond. Elle se dit que sa allait peut-être bien se passer. Les années passaient et tout se passait bien ou presque... Les deux soeurs se détestent ! Rain devenait de plus en plus jolie et bien élevé. Bien que toute la richesse de sa mère était à disposition - l'héritage des parents riches et oui, - elle n'en a jamais abusé.

    A Poudlard (25 lignes) :
    Quel beau matin d'été. Les vacances viennent tout juste de commencer. Londres est plein de touristes. Des usines fument, ainsi que des gens. Les magasins commencent à ouvrir, il est à peine 10h00 du matin. D'autre sont en vacances, loin. On peut voir un joli pavillon tout en briques rouges pas loin, aussi dans un des quartiers de Londres. Dans cet petite maison, une jeune fille de onze ans dort paisiblement et ne se rend pas compte qu'aujourd'hui elle va recevoir le courrier de sa vie. Sa mère le sait, mais lui fait la surprise. D'ailleurs Mlle Wayson a déjà reçu le courrier apporter par un hibou tout gris. Ce même courrier est posé sur la table du salon et en double exemplaire, vu que Diamond a reçu un courrier, elle aussi. Revenons à l'étage, où dort Rain.
    Qui d'ailleurs se réveille tout en douceur et se dirige vers la salle de bains pour prendre une douche, se laver les dents et se brosser les cheveux. La blondinette retourne dans sa chambre pour mettre un tee-shirt où l'on peut voir une inscription qui dit :
    "Weird, so what ?". Étant donné la chaleur, Rain enfila un short en jean un peu déchiré et descendit enfin en bas, prendre son petit-déjeuner. Avouons-le la jeune fille ne fonctionne pas comme tout le monde, car généralement les personnes normales vont prendre leur petits-déjeuners dés le saut du lit et font leur toilette ensuite. Enfin bref. Une fois en bas, Rain embrassa sa mère puis s'assit sur une des belles chaises qui entourait la grande table du salon. Elle constata que sa soeur, comme d'habitude n'était pas levée. Et elle constata aussi, qu'a côté de ses toast, trônait une enveloppe. Mais pas une enveloppe habituelle. Plutôt jaunie et au toucher granuleux. Il y avait écrit : Rain Wayson, Ameway Street, London.
    Elle l'ouvrit et lu ces mots qu'elle ne comprit pas tout de suite :
    COLLÈGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    Chère Miss Wayson,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Miss Wayson, en l'expression de nos sentiments distingués...

    Rain relut la lettre deux fois pour bien comprendre ce qu'elle lisait. Elle n'en revenait pas. Sa mère lui expliqua tout. Les maisons, les cours, les professeurs, tout ce qu'elle pourrait faire. La blondinette se sentit excitée d'aller là-bas. Enfin un lieu, où elle pouvait apprendre la magie, qu'elle ne maîtrisait pas bien à cette époque là. Mais elle était un peu restreinte à l'idée que sa soeur venait aussi avec elle. Rain espérait en secret qu'elles ne seraient pas dans les même maisons.
    Puis les jours passaient et la jeune fille les comptait. Elle fût tellement pressée d'aller à Poudlard qu'elle s'imaginait déjà là-bas en train de sans cesse réviser et apprendre. La veille du 1er septembre, Rain avait reçu son hibou, qui est blanc avec des tâches marrons. Elle le nomma Monkey. Enfin le jour J, elle était très euphorique et avait l'air de sautiller partout.
    Son trajet dans le Poudlard Express, s'était bien passé, elle s'était gavée de Chocogrenouilles en sympathisant avec d'autre futures élèves. Quand tout le monde se rendit dans la Grande Salle, pleins de visages observaient les premières années. Dont Rain. Elle était très souriante et espérait passé le plus vite possible sous le Choixpeau Magique. Quand son tour arriva, la blondinette mis le Choixpeau sur sa tête et attendit le verdict...
    Les années passe et la créativité et la persévérance ont permis à Rain de progresser dans différentes matières. Souvent elle invente des potions pour soigner son chaton Ruby. Elle peut passer des heures à réviser. Même si parfois elle est tête-en-l'air et oublie de faire ses devoirs. Rainy n'est pas du tout courageuse, mais sait se sortir de diverses situations... Elle en est à sa troisième année, et elle a vécue jusqu'à présent les meilleures années de sa vie.



      In the Flood ;

    Pseudo : Pineapple
    Âge : 15
    Niveau RP : Je ne me donne pas de niveau mais si je suis inspirée, c'est bien et long.
    Présence : 3/7
    Avis sur le forum : Il a l'air géniale.
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain H. Wayson; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Bienvenue sur The Enigma » :: — Commencement » :: — répartitions »-
Sauter vers: